Logistique et distribution
Notre Service Clients est le point de contact pour tous les clients de Coloplast, comme les grossistes, bandagistes, hôpitaux et autres institutions. Le Customer Service se charge du traitement des commandes et peut aussi vous assister pour toute question se rapportant aux contrats ou à la performance logistique. A côté de cela, ils peuvent vous fournir notre liste de prix ainsi que les conditions de livraison et de paiement.
Qui peut commander directement chez Coloplast ?
Nous livrons aux hôpitaux, grossistes et bandagistes.
Nous ne livrons pas directement aux particuliers. Ceux-ci peuvent se procurer nos produits auprès de leur pharmacie ou bandagiste.
Comment se déroule la livraison ?
Commandes groupées : Coloplast & Urology
Toute commande passée avant 12h00, sera livrée dans les deux jours ouvrables (sauf situation imprévue et indépendante de notre volonté).
Livraison franco pour toute commande supérieure à € 250,00 HTVA (sinon, les frais de transport (€ 15,00 par livraison) seront à charge du client).
Commandes séparées : Porgès
Toute commande urgente passée avant 13h00, sera livrée le jour ouvrable suivant, sinon dans les deux jours ouvrables (sauf situation imprévue et indépendante de notre volonté)
Livraison franco pour toute commande supérieure à € 150,00 HTVA (sinon, les frais de transport (€ 25,00 par livraison) seront à charge du client).
Comment pouvez-vous passer votre commande ?
Par téléphone : 32 2 334 25 25
Par e-mail: order.be@coloplast.com
Par écrit à notre adresse:
Coloplast Belgium NV/SA, De Gijzeleer Industrial Park, Guido Gezellestraat 121, B-1654 Beersel/Huizingen