Coronavirus - nous restons à votre disposition pendant cette période difficile
Comme vous le savez, le coronavirus continue de se propager. Coloplast surveille de près la situation et prend toutes les mesures nécessaires afin de garantir la sécurité de ses employés, des utilisateurs de ses produits, de ses clients et de ses partenaires.
Nos priorités sont claires.
Nous appliquons et soutenons avant tout les directives mises en places par les autorités de santé locales et internationales. Nous suivons constamment leur évolution tant au niveau de notre siège local qu’au niveau de notre siège global et nous avons pris de nombreuses mesures pour prévenir et limiter la propagation du virus.
Le coronavirus retient toute notre attention. En tant que distributeur de dispositifs médicaux, nous avons aussi notre rôle à jouer afin d’éviter la propagation du virus. Afin d’assurer la sécurité et la santé des patients, des professionnels de la santé et de nos employés, Coloplast Belgium a décidé de suspendre temporairement, et ce à partir du lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, les visites de nos délégués au sein des hôpitaux ou autres établissements de soins de santé.
Par ailleurs, nous continuons, malgré cette période difficile, de répondre aux besoins de nos clients. Ces derniers comptent sur notre aide et nos services pour pouvoir maintenir les soins dont ils ont besoin au quotidien. Nous poursuivons notre engagement envers nos clients, et continuons la fabrication et la distribution de nos produits. Ceci est d’une importance primordiale – nos clients comptent sur nous.
A l’heure actuelle, le coronavirus ne nuit pas à notre capacité de distribuer notre matériel médical à travers le monde, et nous encourageons nos clients à commander leurs produits dans leur quantité habituelle afin d’éviter tout surstockage.
Voici un aperçu des mesures mises en place au niveau global:
- Nous avons mis en place une série de consignes et mesures de sécurité sur nos lieux de production et de distribution afin d’assurer l’approvisionnement sûr, stable et continu de nos produits.
- Nous avons suspendu tous les déplacements professionnels internationaux avec effet immédiat et jusqu’à nouvel ordre.
- Les employés qui peuvent faire du télétravail travailleront depuis leur domicile et, ce, jusqu’à nouvel ordre.
- Toutes les réunions de plus de 10 participants (internes ou externes) sont annulées.
- Les réunions auront lieu le plus possible de manière digitale via Microsoft Teams plutôt qu’en face à face
Nous faisons le maximum pour assurer la protection des professionnels de santé, des utilisateurs de nos produits et de nos employés tout en maintenant nos services aux clients. Nos lignes téléphoniques locales restent joignables, mais nous comptons sur votre patience et votre compréhension si les délais de réponse s’avéraient un peu plus longs que d’habitude.
Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre au numéro 0800-12888.